Bienvenue sur le site du trio Obsidienne

Bonjour à tous,
Affiche
C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous annonçons la fin de nos activités.
Cette année 2014 sera en effet notre dernière saison.
Obsidienne a décidé de mettre un terme aux 15 ans de chaleureuse entente autour de la musique de la Méditerranée, cette musique qui a nourri notre travail et que nous aimons faire connaître et partager.
La distance géographique entre les uns et les autres a eu raison de notre motivation.
Il restera de ces belles années, des rencontres, de solides amitiés parfois qui se sont créées au sein de ces lieux magiques que nous avons découverts au fil de nos concerts.
Il restera de ces belles années la nostalgie de ces mélodies méditerranéennes qui nous ont fait voyager, que nous aimons tant et qui, maintenant, vont peupler notre mémoire.
Il restera de ces belles années de très bons souvenirs de cette aventure riche en recherches et créations.
Des souvenirs précieux que nous sommes en train de concrétiser sous la forme d'un double CD...."Obsidienne, l'intégrale....ou presque ».
Nous pensons que cet album sera prêt courant octobre 2014, mais si vous êtes intéressés, nous lançons une souscription : ce double CD sera vendu 20 euros, et nous aurons le plaisir d’offrir aux personnes qui se seront inscrites à la souscription un 3ème CD de 7 titres supplémentaires.
C’est François Nougaret qui met à notre disposition ses talents de musicien, sa passion du beau son et son matériel perfectionné.
La commune de Brenas nous a ouvert gracieusement l’église où nous enregistrons.
Nous voulons faire de cette dernière saison d’Obsidienne une rencontre où le travail, la musique et l’amitié rejoindrons votre écoute, vos exigences et votre plaisir d’auditeurs et de spectateurs fidèles.

Un Grand Merci à vous tous qui nous avez soutenus sans faillir durant cette longue période.

- Copyright "Obsidienne Corporation" 2007, tous droits réservés -